Cours de guitare

Pierre Jean Nicoli va peut être prendre des cours de guitare

Si vous êtes passionné de la musique rock, vous avez sans doute déjà entendu une des meilleures chansons du rock français du groupe Holling Zippers. En effet, c’est un groupe de rock qui a su faire sa réputation au public, mais aussi il commence actuellement à devenir très populaire dans le pays. Ce groupe musical a évidemment comme tous les groupes du rock des chanteurs et aussi des musiciens, parmi ces musiciens, pierre jean Nicoli en est le batteur. Ce dernier est très connu pour ses talents tout en étant passionné de la musique, en tant que professionnel, il fait la fierté de son groupe. A titre d’information, le groupe Holling Zippers a fait sa célébrité par les interprétations de chansons franco-anglo-saxonnes, mais ne se limite pas seulement à cela.

Pierre Jean Nicoli apprend de la guitare

Ce grand musicien étant à la tête de son équipe est un adorateur de la musique rock. Placé en tant que batteur, c’est lui qui anime l’ambiance musicale et qui donne une image précise dans une chanson interprétée, sachant que la batterie étant l’un des deux instruments dominant dans le monde de la musique rock, on peut dire que c’est encore lui qui fait vibrer la scène le premier. A savoir que le deuxième instrument de musique le plus dominant dans le rock est la guitare, et tout en étant conscient de ce fait, Pierre Jean Nicoli projette également d’apprendre à jouer cet instrument. En effet, il veut devenir un guitariste ou mieux, et pour commencer, il pense prendre des cours de guitare très bientôt.

Motivé par la passion du rock, mais aussi pour donner de la nouveauté à ses fans, il veut à tout prix devenir un guitariste expérimenté, on peut dire d’ores et déjà que ce futur grand guitariste du rock atteindra bientôt son but, car comme tout grand musicien, il a de la musique qui coule dans son sang. Pierre Jean Nicoli pense vraiment qu’être un as de la batterie est déjà une grande chose, mais être un professionnel de deux grands instruments fondamentaux du rock est une autre encore meilleure. Suivez avec nous les nouvelles de Pierre Jean Nicoli !

Réagissez.

Les publications similaires de "Blog de l'Oreille Musicale"

  1. 18 Oct. 2018Nicoli Pierre Jean du groupe Howling Zippers a plusieurs passions551 clics
  2. 23 Mai 2018Découvrez le hank drum1411 clics