Cours de guitare

Nicoli Pierre Jean du groupe Howling Zippers a plusieurs passions

Nicoli Pierre Jean du groupe Howling Zippers est du genre à s’intéresser à plusieurs choses dans sa vie. Il faut dire que les personnes les plus heureuses sont celles qui ont plus d’une seule passion et les cultivent de manière assez harmonieuse. C’est ce qu’on a constaté chez ce musicien racontant ses passions sur les voitures anciennes. Étant donné qu’il a le plaisir de rouler dans des modèles d’exception, l’amateur des véhicules anciens passe du temps fou à s’occuper de ces derniers. Il faut noter que c’est une histoire d’amour qui dure depuis très longtemps pour le musicien.

Nicoli Pierre Jean passe des heures dans les voitures anciennes

Lorsque Nicoli Pierre Jean du groupe Howling Zippers se retrouve avec ses amis qui sont aussi amateurs des voitures anciennes, ils ne parlent que de la mécanique pendant des heures. Ils ont tendance à échanger des trucs et astuces leur permettant de prolonger davantage la durée de vie de ces dernières. Rien au monde, Nicoli Pierre Jean n’échangerait le plaisir de parcourir les routes au volant d’un modèle des années 80 par une voiture récente et disposant un design et un confort modernes. Pourtant, les moteurs de ces anciens véhicules réclament une attention particulière pour traverser les décennies et constituer à rouler aussi bien qu’au premier jour. C’est ainsi qu’il passe des heures à parler de la mécanique avec ses amis.

Nicoli Pierre Jean adopte des stratégies pour combiner toutes ses passions dans son métier

Quand on a plusieurs centres d’intérêt ou plusieurs passions, réfléchir souvent à un métier qui pourrait toutes les rassembler sera en principe le premier réflexe. Cela n’est pas ce qui manque chez le batteur qui joue dans un groupe musical appelé ‘’Howling Zippers’’. Nicoli Pierre Jean a pu allier son métier et ses autres passions, ce qui s’avère une bonne idée vis-à-vis de son activité. Malgré tout, il a choisi ce qui lui parle le plus, c’est-à-dire ce qui est le plus ‘’lui’’. Par ailleurs, il a pu prendre de la hauteur pour chercher un dénominateur commun global entre toutes ses passions ou ses centres d’intérêt.

Réagissez.

Les publications similaires de "Blog de l'Oreille Musicale"

  1. 23 Mai 2018Découvrez le hank drum596 clics
  2. 20 Mai 2017Quelle enceinte choisir pour un bon rendu en studio à la maison1525 clics